Serveur de news Numericable, encore kaput ?

Stegozor
Salut =E0 tous,

J'ai envoy=E9 hier quelques messages sur USENET depuis deux lignes
numericable (Rh=F4ne), et =E0 ma grande surprise je vois aujourd'hui
depuis Google et Gyptis que l'humanit=E9 n'a pas pu profiter des fruits
inestimables de mon intelligence sup=E9rieure. Il me semble que comme il
y a quelques mois, le serveur de news de numericable re=E7oit les
messages ext=E9rieurs, mais ne transmet pas ceux que ses abonn=E9s
postent aux autres serveurs, ce qui fait qu'ils ne sont visibles que
par les autres abonn=E9s numericable. Me voil=E0 donc sur Google avec son
quoted-printable.

C'est moi qui me plante quelque part, ou est-il temps de commencer =E0
envoyer des e-mails au service client=E8le ? Surtout que vu le bordel
actuel avec le plan social...

PS : Crosspost sur news:fr.reseaux.internet.cable , suivi (fu2) sur
news:fr.usenet.distribution .

--
P=E9tition contre la directive d'archivage des donn=E9es de
t=E9l=E9communications et Internet :

Stegozor

Il me semble que comme il
y a quelques mois, le serveur de news de numericable reçoit les
messages extérieurs, mais ne transmet pas ceux que ses abonnés
postent aux autres serveurs, ce qui fait qu'ils ne sont visibles que
par les autres abonnés numericable. Me voilà donc sur Google avec son
quoted-printable.

Je crois que la panne est confirmée. Je ne vois pas depuis Google la
réponse d'un abonné Numéricâble, alors que depuis un compte
Numericâble elle est bien visible. Même chose pour un message que je
viens de poster sur news:fr.test .
Actuellement, les messages postés depuis Numericable ne semblent pas
être distribués correctement aux autres serveurs.

C'est moi qui me plante quelque part, ou est-il temps de commencer à
envoyer des e-mails au service clientèle ?

Allez les numericablés ! Il faut insister, sinon la réparation va
prendre encore plus longtemps que la dernière fois.