Serveur dédié chez OVH inacessible depuis plus de 24 heures !!!

loo^p
Bonjour

je loue un serveur dédié chez OVH et depuis plus de 24 heures les serveur
est mort.

J ai beau leur mailer sur le support, la seule réponse que j ai eu hier
matin est qu ils sont sur le problème !!!!

A votre avis que se passe t il ??? Que faire ?

Mes factures sont bien payées je précise

Merci de votre aide

Rakotomandimby Mihamina
Si ils te disent qu'ils sont sur le probleme ...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Spyou
"loo^p" a écrit dans le message de news:
4164d54c$0$1720$
[...]

Attendre ...

Et en profiter pour relire le contrat que tu as signé pour voir s'il fait
mention d'un temps de rétablissement maximum et de pénalités en cas de non
respect de ce temps :)