Serveur dédié Windows: choix entre 3

3 réponses
Jean-claude
Bonjour,

je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon
choix final se concentre sur:
- Amen
- Oxyd
- Ikoula

Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que
vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ?

Note: il y a bien des années j'étais chez Amen en mutualisé et j'ai quitté
car trop lent comme serveur.

Merci,
jc

3 réponses

Christophe Gasmi
Bonjour,

je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon
choix final se concentre sur:
- Amen
- Oxyd
- Ikoula

Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que
vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ?

Note: il y a bien des années j'étais chez Amen en mutualisé et j'ai quitté
car trop lent comme serveur.

Bonjour,

va plutot vers le dernier de ta liste et si tu cherche d'autres
prestataire serieux pour du dédié windows, contacte moi par mail.

Christophe

Osmove.fr - Alibaux Virgile
Bonjour,

je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon
choix final se concentre sur:
- Amen
- Oxyd
- Ikoula

Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que
vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ?

Sans aucune hésitation, Ikoula.

Jerome
+1
ikoula

"Osmove.fr - Alibaux Virgile" a écrit dans le message de
news: 451a8aca$0$25847$
Bonjour,

je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk,
mon choix final se concentre sur:
- Amen
- Oxyd
- Ikoula

Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce
que vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ?

Sans aucune hésitation, Ikoula.