Serveur dédié Windows: choix entre 3

Jean-claude
Bonjour,

je dois prendre un serveur dédié Windows (pas de troll, svp) et plesk, mon
choix final se concentre sur:
- Amen
- Oxyd
- Ikoula

Sachant que je vais prendre d'abord 1 mois pour voir le service, est-ce que
vous pouvez donner un conseil ou avis sur le choix à faire ?

Note: il y a bien des années j'étais chez Amen en mutualisé et j'ai quitté
car trop lent comme serveur.

Merci,
jc

Christophe Gasmi
[...]

va plutot vers le dernier de ta liste et si tu cherche d'autres
prestataire serieux pour du dédié windows, contacte moi par mail.

Christophe

Osmove.fr - Alibaux Virgile
[...]

Sans aucune hésitation, Ikoula.

Jerome