Serveur ftp

Le
Didier
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un soft serveur ftp qui fonctionne sous Vista.
Sous XP j'utilisais FileZila serveur, il ne semble pas compatible Vista.

Merci d'avance pour vos infos.

Cordialement.
Didier.
Nina Popravka
Le #49494
On Sat, 23 Jun 2007 23:13:37 +0200, "Didier"

Je suis à la recherche d'un soft serveur ftp qui fonctionne sous Vista.

J'ai installé Cerberus, qui semble fonctionner.
--
Nina

Hello Didier !

FileZilla fonctionne très bien sous Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J'ai installé Cerberus, qui semble fonctionner.
et je viens de tester Filezilla, pas de pb.

--
Nina

Didier
Le #49491
Merci à vous deux,

Je vais regarder du côté de la sécurité et du firewall de Vista, puisque
c'est tout bon sur une autre machine sous XP.
Je suis heureux de savoir que FileZila fonctionne, je vais creuser cela !!

Cordialement,
Didier.

" [MS-MVP]" news:
[...]

Je pense que vous l'avez fait, il faut bien entendu utiliser la
dernière version de FileZilla Server