serveur ftp

Le
Philippe
Bonjour,

Existe-t-il un serveur ftp simple?

Il s'agit de mettre un répertoire accessible de l'extérieur avec un
accès adsl a ip fixe (OVH).

http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Arnaud Gomes-do-Vale
Le #24887452
Philippe
Existe-t-il un serveur ftp simple?

Oui, plein. J'ai pris mes habitudes avec pure-ftpd pour les cas où j'ai
la mauvaise idée de faire du FTP ; tu peux aussi bien regarder proftpd,
vsftpd ou beaucoup d'autres. J'ai cru comprendre que wu-ftpd était
encore plus ou moins maintenu, je ne suis pas certain de le classer dans
la catégorie «simple» mais c'est aussi une question d'habitude.

--
Arnaud
http://blogs.glou.org/arnaud/
On 10/20/2012 09:17 AM, Philippe wrote:

Existe-t-il un serveur ftp simple?

FTP n'est pas simple et est une source infinie de soucis

suivi sur le groupe adéquat.
--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/