Serveur ftp de Free et Cyberduck

Le
Herve
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il russi dposer des fichiers sur le service de
stockage de Free <http://dl.free.fr/upload.html> avec un client FTP ?
Avec Cyberduck, j'arrive me connecter, mais quand j'essaie de faire
glisser un fichier sur la fentre pour le transfrer, j'ai droit un
"commande inconnue" puis "bad CWD".

Herv
alex.vaure_nonauspam
Le #6791091
Herve
Quelqu'un a-t-il réussi à déposer des fichiers sur le service de
stockage de Free ouaip, un de 85 Mo, hier

Avec Cyberduck
itou

--
Alex
y'a aut'chose.

Herve
Le #6791081
On 6 juin, 14:32, (alex) wrote:
ouaip, un de 85 Mo, hier

Une fois connecté, tu te retrouves bien dans un répertoire "/" chez
Free ?
Et tu envoie ton fichier par glisser-déposer du Finder vers la fenêtre
de Cyberduck ?

Hervé

romer
Le #6791071
Herve
Quelqu'un a-t-il réussi à déposer des fichiers sur le service de
stockage de Free Avec Cyberduck, j'arrive à me connecter, mais quand j'essaie de faire
glisser un fichier sur la fenêtre pour le transférer, j'ai droit à un
"commande inconnue" puis "bad CWD".

No problemo avec Transmit.
--
A+

Romer

dwojylac.nospam
Le #6806171
[...]

J'ai remarqué que si on ne met rien dans le chemin d'accès cela ne

fonctionne pas et on a une erreur à la tentative de téléchargement. Par
contre si on indique "/" dans le champ "Chemin d'accès", on a un message
d'erreur à la connexion mais ensuite l'upload fonctionne correctement.

Va comprendre...

Sinon il y a le terminal aussi pour faire du ftp sur dl.free

--
http://wojylac.free.fr
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire

alex.vaure_nonauspam
Le #6822791
Herve
[...]

Pardon pour le retard. Oui aux 2 questions, et je viens d'essayer

maintenant, ça roule...

--
Alex
y'a aut'chose.