Serveur hs et partage réseau (souci avec l'AD...)

HD
Bonjour,

Suite au plantage matériel de notre serveur Windows 2003, j'ai passé tout
les postes en ip fixe et réinstaller les fichiers sur un poste fixe Windows
7 afin de les partager (c'est un petit site avec 5 pc en W7 et WinXP)....
J'ai partagé les répertoires mais... lorsqu'un pc tente d'y accéder celà me
demande l'utilisateur et le mot de passe, et bien sûr lorsque je mets un
utilisateur de l'AD du serveur le poste refuse l'accès (car il veut
probablement confirmer les paramétres auprès de l'AD du serveur... qui
n'existe plus ?). Comment procéder pour redonner un accès ? Faut il repasser
tout les pc en WorkGroup et non plus sur un domaine ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le serveur 2003 (AD) va t-il être redémarré/installé ?

Si oui, les postes peuvent rester en domaine. Cela va simplifier l'accès aux
données partagées lorsque le domaine sera à nouveau opérationnel.

Sinon (et en attendant), il faut créer un login/password sur Windows 7 pour
chaque utilisateur.
Chaque utilisateur devra utiliser ce login/password pour accéder à ce
partage.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ