serveur imap chez tiscali/alice

jean declercq
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Alice (mal cherché ?):
Y'a-t-il un serveur IMAP chez eux.
Et si oui, quel est son nom ?

Merci d'avance

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé

Jérôme Descoux
jean declercq wrote:
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Alice (mal cherché ?):
Y'a-t-il un serveur IMAP chez eux.
Et si oui, quel est son nom ?

POP oui, IMAP je ne crois pas. Essaye d'envoyer un mail ou d'appeler le
support technique.

--
Jérôme Descoux.

jean declercq
Jérôme Descoux a écrit le 25/01/2006 dans
:
jean declercq wrote:
[...]

Heu...
Un mail je veux bien, mais ça vaut pas le coup de tenter d'appler la
HL, vu les echos.
C'était juste que si ça existait, ça serait plus facile pour moi.

Merci pour ta réponse.

Et si j'en ai une (réponse), je le dirais.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé

Jerome
jean declercq wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Alice (mal cherché ?):
Y'a-t-il un serveur IMAP chez eux.

Non, y'a pas.

--
Jérôme

jean declercq
Jerome a écrit le 25/01/2006 dans
<43d750e1$0$4062$ :
jean declercq wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Alice (mal cherché ?):
Y'a-t-il un serveur IMAP chez eux.

Non, y'a pas.

Bon ben comme ça c'est clair.
J'avais entre-temps envoyé un mail à Alice...

Merci pour l'info

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé

Luc
jean declercq nous a déclaré...

Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Alice (mal cherché ?):

L'information est ici :
http://support.aliceadsl.fr/popup.aspx?catidb&ficheidA4

Y'a-t-il un serveur IMAP chez eux.

Non, pas de serveur IMAP chez Alice, uniquement des serveurs POP
(pop.aliceadsl.fr) et SMTP (smtp.aliceadsl.fr). À noter que pop.infonie.fr,
pop.worldonline.fr, pop.libertysurf.fr, pop.freesbee.fr, pop.tiscali.fr et
pop.aliceadsl.fr sont des alias. De même, smtp.infonie.fr,
smtp.worldonline.fr, smtp.libertysurf.fr, smtp.freesbee.fr, smtp.tiscali.fr
et smtp.aliceadsl.fr sont des alias.

Si tu souhaites avoir un compte avec un serveur IMAP, je te conseille de
créer une boîte @laposte.net (capacité 1 Go) qui propose des serveurs POP,
SMTP et IMAP.

Et si oui, quel est son nom ?

Merci d'avance