serveur jeux Yahoo avec IE 6

Tatwin
Bonjour
Depuis qque temps, je n'arrive plus à ouvrir avec IE 6
la page de Yahoo pour charger les tables des salles d'échecs, alors que
celles de bridge ou de dames s'ouvrent normalement ; en revanche , Mozilla
les ouvre sans difficulté.
J'ai comme msg d'erreur "Internet Explorer ne répond pas".
Qq'un aurai-t-il une explication ... et la solution ?
Merci.
MT

technicland
Tatwin nous a dit :
[...]

Salut
file nous l'URL qu on regarde!
Laurent
Tatwin
"technicland" a écrit dans le
message de news:

Salut
file nous l'URL qu on regarde!
Laurent

Merci Laurent
voici donc l'url ...
est-ce un pb de pare-feu ou de blocage de pub ...jusqu'à présent je n'avais
aucun pb pour ouvrir une salle d'échecs avec mon login ...
MT

http://fr.play.yahoo.com/games/login?game=Chess
technicland
Tatwin nous a dit :
"technicland" a écrit dans
[...]

tu plantes apres la connexion lorsque la fenetre pop up ouvre la partie? Si
oui le jeux fonctionne en java donc essaye de reinstaller le logiciel Java
Sun sur le site www.sun.fr

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Tatwin
"technicland" a écrit dans le
message de news:

http://fr.play.yahoo.com/games/login?game=Chess

Salut
tu plantes apres la connexion lorsque la fenetre pop up ouvre la partie?

Oui

Si oui le jeux fonctionne en java donc essaye de reinstaller le logiciel
Java
Sun sur le site www.sun.fr

J'ai de coché dans les options "Internet"Java Sun JRE version 1. 5_06

Est-ce la bonne version du logiciel dont tu parles ?

MT
technicland
Tatwin nous a dit :
J'ai de coché dans les options "Internet"Java Sun JRE version 1. 5_06

Est-ce la bonne version du logiciel dont tu parles ?

bonjour
Oui c'est ca mais il te faut laisser la case cocher pour pouvoir jouer
essaye plutot de desintaller et de reinstaller la java sun pourvoir au lieu
de simplement decocher son activation

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Tatwin
"technicland" a écrit dans le
message de news: %

Oui c'est ca mais il te faut laisser la case cocher pour pouvoir jouer
essaye plutot de desintaller et de reinstaller la java sun pourvoir au
lieu de simplement decocher son activation

Bonsoir
J'ai comme tu l'as conseillé désinstallé la JRE 1.5, et je suis revenu à la
version du plug-in 1.4.2_03 : j'ai vérifié si l'applet permettait d'ouvrir
les salles ... et en effet, tout fonctionnait ; j'ai donc préféré en rester
là ... puisque l'aide de yahoo présentait la configuration de cette version
et non de la 1.5.
Merci pour ton aide tjrs appréciée, puisque même "PapyNet" nous renvoie chez
vous.
MT
technicland
Tatwin nous a dit :
[...]

avec plaisir bonnes fetes
Laurent
technicland
Tatwin nous a dit :
Merci pour ton aide tjrs appréciée, puisque même "PapyNet" nous
renvoie chez vous.

Salut
tiens prend 2 minutes pour repondre a ce sondage a propos des news ca serait
sympa
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Laurent