serveur modifié

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Mon serveur est "pop.modulonet.fr" or il est parfois automatiquement =
modifié par "127.01"ce qui empêche la réception des messages.
Comment peut-on empêcher cette modification intempestive.
Merci pour les conseilos
et bonne fête de Pâques à tous.
RA
Azo4
Le #21488292
tu as un antispam?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Robert.Andreotta@" news:
[...]
Luc
Le #21489232
Robert.Andreotta@ a écrit...

Mon serveur est "pop.modulonet.fr" or il est parfois automatiquement
modifié par "127.01..."ce qui empêche la réception des messages.
Comment peut-on empêcher cette modification intempestive.

En supprimant ou désactivant l'antispam qui fait ça.

Merci pour les conseilos

Padkoi

et bonne fête de Pâques à tous.
RA