Serveur news.aioe.org

Le
ali gattor
Bjr,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon groupe, mais voici mon problème: depuis
ce matin, je ne peux plus me connecter sur news.aioe.org.
Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un problème du serveur?
Luc
Le #20864481
ali gattor a écrit...

Bjr,

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être sur le bon groupe, mais voici mon problème:
depuis ce matin, je ne peux plus me connecter sur news.aioe.org.
Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un problème du serveur?

Je viens de le tester pour l'occasion. Serveur inaccessible, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0E.

Mais, question indiscrète, puisque tu accèdes au serveur de Free pour écrire
ici, pourquoi vouloir d'accéder à aioe.org moins complet et avec un temps de
rétention très inférieur (15 jours contre 365) ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #20864471
Luc a écrit...

ali gattor a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Maintenant, il est accessible.

[...]

Le #20864661
"Luc" news:
ali gattor a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Merci Luc pour ta réponse.

Mais, question indiscrète, puisque tu accèdes au serveur de Free pour
écrire ici, pourquoi vouloir d'accéder à aioe.org moins complet et avec un
temps de rétention très inférieur (15 jours contre 365) ?

Il y a quelques temps, news.aliceadsl.fr était en panne et y est resté très
longtemps. J'ai donc utilisé aioe.org pour pouvoir continuer à accéder aux
news et ai continué à l'utiliser pour certains groupes.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Une petite question au sujet de news.aliceadsl.fr . Lorsque je me connecte
pour la première fois de la journée, il m'annonce systématiquement la
présence de nouveaux groupes et me demande si je veux les voir. Si je dis
oui, il me présente plusieurs dizaines de groupes. Mais que je réponde oui
ou non, le lendemain ça recommence. As-tu une idée?

Merci.
Luc
Le #20864821
ali gattor a écrit...

[...]

Si répondu non la veille, c'est normal qu'il te repropose l'ajout des
groupes le lendemain. Si tu as répondu oui et que tu as une nouvelle
proposition le lendemain, c'est que de nouveaux groupes ont été rajoutés
depuis lors.

PS : Pour ton information, news.aliceadsl.fr est devenu un alias de
news.free.fr, autrement dit, les deux noms pointent sur le même serveur de
news, celui de Free

Merci.

Padkoi

--