Serveur news.microsoft.com trés lent

2 réponses
Jo
Bonjour,
Depuis quelques jours, ce serveur de news est lamentablement lent. J'ai cru
que c'était pour supprimer les virus en pièces-jointes, mais ce n'est
visiblement pas le cas.
Que se passe-t-il ?
Merci.

2 réponses

BISCHOFF Sébastien
"Jo" wrote in news::

Bonjour,
Depuis quelques jours, ce serveur de news est lamentablement lent.
J'ai cru que c'était pour supprimer les virus en pièces-jointes, mais
ce n'est visiblement pas le cas.
Que se passe-t-il ?
Merci.

ils ont basculé sous windows 2003 server ;)....

Nitrof
Et surtout, ils semblent recevoir beaucoup de « spam ».
"BISCHOFF Sébastien" <sbischoff(malpa)ifrance.com> a écrit dans le message
de news:
"Jo" wrote in news::

Bonjour,
Depuis quelques jours, ce serveur de news est lamentablement lent.
J'ai cru que c'était pour supprimer les virus en pièces-jointes, mais
ce n'est visiblement pas le cas.
Que se passe-t-il ?
Merci.

ils ont basculé sous windows 2003 server ;)....