Serveur de news Orange fige ?

Le
Pascal Hambourg
Salut,

C'est moi ou le contenu du serveur de news d'Orange est figé depuis ce
matin ?
speedsoft.nospam
Le #19732151
"Pascal Hambourg" news: h35jad$1tt8$
Salut,

C'est moi ou le contenu du serveur de news d'Orange est figé depuis ce
matin ?

============ Non, c'est pas toi...
Je passe par un serveur Free qui fonctionne....
David D.
Le #19736441
Histoire d'occuper l'été, je propose ce petit jeu de patience : essayer
d'écrire à l'administrateur de news.orange.fr ou bien d'avoir des infos
via la hotline.

PS : n'essayez pas, vous n'y arriverez pas.
Vivien Moreau
Le #19736511
David D.
Histoire d'occuper l'été, je propose ce petit jeu de patience :
essayer d'écrire à l'administrateur de news.orange.fr ou bien d'avoir
des infos via la hotline.

PS : n'essayez pas, vous n'y arriverez pas.

Raté, il fréquente souvent Usenet-FR.

Par contre, dans fr.comp.usenet.serveurs, vous aurez ptêt plus de
chances.

( suivi avec follow-up vers fcus, donc )
--
Vivien Moreau / vpm / Tuxicomane
Argo
"Pascal Hambourg" | Salut,

| C'est moi ou le contenu du serveur de news d'Orange est figé depuis ce
| matin ?

Figé depuis hier, tu veux dire !
Et quant à avoir des infos... on peut toujours se brosser.
Thierry VIGNAUD
Le #19741001
On Sat, 11 Jul 2009 15:20:56 +0200, "Argo"

> [...]
| matin ?

Figé depuis hier, tu veux dire !
Et quant à avoir des infos... on peut toujours se brosser.

Je dirai même que ça fait plus de 48 heures que le serveur de news ne
rediffuse plus de messages.

Et pourtant, voici ce que dit l'info navigation d'Orange en ce moment :
----------------------------------
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement
satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange.

Si vous rencontrez néanmoins des difficultés pour vous connecter à Internet ou
pour utiliser un service, nous vous invitons à consulter l'Assistance
Orange.fr.

Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les
équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des
services.

Le 11 juillet 2009
----------------------------------

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pascal Hambourg
Le #19741211
Thierry VIGNAUD a écrit :
> [...]
| matin ?

Figé depuis hier, tu veux dire !

Je dirai même que ça fait plus de 48 heures

Ça vous arrive de regarder la date des articles que vous lisez ? J'ai
publié cet article il y a deux jours !

que le serveur de news ne rediffuse plus de messages.

Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,
cf. fil dans fr.usenet.distribution.
Argo
Le #19742191

| Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,
| cf. fil dans fr.usenet.distribution.

C'est quoi des spoolers ?
Et pourquoi news.free.fr, lui, fonctionne très bien ?
Zavier
Le #19742821
Argo nous gribouillait :

| Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,
| cf. fil dans fr.usenet.distribution.
C'est quoi des spoolers ?

Le mécanisme qui stocke les articles sur le serveur.

Et pourquoi news.free.fr, lui, fonctionne très bien ?

Parce que ce sont les spoolers d'Orange qui sont en panne et pas ceux de
Free ?
--
Amicalement,
Xavier

| Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,
| cf. fil dans fr.usenet.distribution.
C'est quoi des spoolers ?

Le mécanisme qui stocke les articles sur le serveur et les met à la
disposition des usagers.

[...]

Francois Petillon
Le #19747421
On Sat, 11 Jul 2009 19:05:06 +0200, Pascal Hambourg wrote:
Si, il diffuse. C'est l'alimentation des spoolers qui ne marche plus,

Pas forcément. Essayez de télécharger un des articles manquants par son
Message-Id. Si cela marche, c'est que les spoolers sont alimentés mais
que ça bloque entre les spoolers et les frontaux. Si ça ne marche pas,
alors c'est effectivement en amont des spoolers que le probleme se pose.

François