Serveur POP

Le
batteoui
Bonjour,
Je souhaite recupere des mails depuis mon serveur exchange 2003 avec
outlook via le pop, et smtp.

Voici les tache tache reçu au moment du test des parametres du compte
outlook.
Etablissement de la connexion réseau
Términée
Recherche du serveur de courrier sortant (SMTP)
Términée
Recherche du serveur de courrier entrant (POP3)
Términée
Connexion au serveur de courrier entrant (POP3) Echec
Envoi du message de test de la messagerie Echec

Je me demande d'ou vient le probleme.
Aurélia BELIN [MS]

Avez vous démarré le service pop3 sur le serveur Exchange ?

Aurélia
[...]

Le #693160
Oui il est démarré, apparement c comme s'il ne point pas sur mon
serveur. qd je mets pop.monFAI.com je ne reçois plus de message.

D'ou peux venir ce probleme

On 13 nov, 14:46, Aurélia BELIN [MS] wrote:
Bonjour,

Avez vous démarré le service pop3 sur le serveur Exchange ?

Aurélia BELIN [MS]

Excusez moi mais je ne comprends pas trop votre réponse.
Est ce que vous voulez utilisez Outlook en pop sur votre serveur Exchnage ou
sinon utilisez un connecteur POP sur votre serveur Exchange ?
Où mettez vous pop.monFAI.com ?

Merci
Aurélia

[...]

Le #692993
On 14 nov, 10:09, Aurélia BELIN [MS] wrote:
Bonjour,

Excusez moi mais je ne comprends pas trop votre réponse.
Est ce que vous voulez utilisez Outlook en pop sur votre serveur Exchnage ou
sinon utilisez un connecteur POP sur votre serveur Exchange ?

oui, au choix du type de serveur j'aimerai utiliser POP3 au lieu de
Microsoft Exchange Server

Où mettez vous pop.monFAI.com ?

En parétre de messagerie Internet (POP3) en outlook je specifie, le
serveur de courrier entant (POP3) pop.mondomaine.com
et le serveur de courrier sortant (smtp) smtp.mondomaine.com.
apparement y a que le serveur smtp qui fonctionne.