Serveur POP

Le
Iv
Bonjour
J'ai un serveur Exchange 2003 avec 30 clients mapi outlook 2003. Deux postes
utilisent le protocole POP3 activé sur le serveur. Depuis quelques temps, le
serveur virtuel pop3 s'arrête sans erreur. Il suffit de le démarrer pour que
cela remarche. Je n'ai, à priori, pas de message évènement-système.
Avez-vous quelques idées pour m'aiguiller ?
Thierry DEMAN [MVP]

il faut commencer par augmenter le niveau de log concernant POP3 pour
obtenir plus d'informations...

On peut aussi configurer le redémarrage automatique du service POP3 dans les
services !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]
Merci

Iv
Le #862754
Merci pour la réponse
Ce n'est pas le service qui est arrété mais le serveur virtuel !?!?
Je vais augmenter le niveau de log.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,