Serveur pop3.live.com en rade ?

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Depuis de matin, plus moyen de lever mes messages sur ma boîte hotmail.com avec OE.
Je n'a rien changé au paramétrage du compte et ai tout revérifié.
J'ai à chaque synchro l'injure box suivante :
http://cjoint.com/?hupAmQsGHy

Ceux d'entre vous qui ont un compte chez hotmail.com connaissent-ils le même problème ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Aski - MVP
Le #19793181
Bonjour Jacquouille,

[...]

Effectivement, j'ai le même problème avec un compte pop hotmail.fr (donc à
vérifier pour les .com)
Merci pour ton adresse privée :o) mais je ne la communiquerai à personne.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Mysoft

Pareil ici...

Bonne journée!

[...]

Le #19794391
*Bonjour Aski - MVP*
Bonjour Jacquouille,

[...]

1) Ça remarche !
2) Eh oui, j'ai fait la connerie de ne pas effacer le nom de mon compte Hotmail sur la copie
d'écran, mais ce n'est pas mon adresse e-mail chez hotmail ... :o)
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #19794681
Aski - MVP a écrit...

Bonjour Jacquouille,

[...]

C'est le serveur pop3.live.com qui a eu des vapeurs donc toutes les boîtes
@hotmail.xxx relevées en POP ont été concernées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]