serveur proxy

2 réponses
louckine
bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger parce que j'ai
un problème avec mon serveur proxy, dans l'aide ils disent qu'il est
peut-etre hors connection ou un truc comme ca! je sais pas du tout quoi faire
pouvez vous m'aider?

merci beaucoup d'avance!

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut louckine,
tu nous disais :
bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger parce
que j'ai un problème avec mon serveur proxy, dans l'aide ils disent
qu'il est peut-etre hors connection ou un truc comme ca! je sais pas
du tout quoi faire pouvez vous m'aider?

Il faut juste être patient, les serveurs live messenger ont des vapeurs ces
temps ci...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

f11bfv
"louckine" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Bonjour,

je ne peux plus me connecter à windows live messenger parce que j'ai
un problème avec mon serveur proxy, dans l'aide ils disent qu'il est
peut-etre hors connection ou un truc comme ca! je sais pas du tout quoi
faire
pouvez vous m'aider?

Hier a cette heure là, un gros paquet de serveurs étaient plantés.
retour à la normale à 21h51.

--
b.