serveur RADIUS

Le
pierre
bonjour,

je n'ai jamais implémenté de serveur radius,

j'ai vu que zyxel en faisait des petits pour des points d'acces, mais quel
produit hard pourrais je utiliser pour gerer des centaines de connexion ?

merci
Thierry Murail
Le #846986
"pierre" 45ffb893$0$27178$
[...]

En general le serveur radius est en soft (des trucs comme FreeRadius
s'installent facilement) et le routeur ne fait que consulter le serveur
radius pour ouvrir (ou non) le port.
Certains routeurs (notemment WiFi) implementent un serveur RADIUS pour
eviter d'en deployer un en soft.
C'est independant du nombre de connexions.

news1
Le #846569
Hello,

Voici un service gratuit piour ceux qui ne veulent pas installer un
serveur radius

http://www.wifiradis.net/Default.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1