serveur SMTP change avec le wifi

Pascal BOEGLI
Peut-on avoir une liste de serveurs SMTP dans Outlook, pour ne pas se voir
refuser l'envoi de messages, selon le FAI auquel le Point d'accès est
rattaché ? C'est ennuyeux de devoir changer le paramètre de SMTP à chaque
changement de FAI... quand on le connait !

Oliv'
Pascal BOEGLI <Pascal que je salut a écrit
:
[...]

Bonjour,
De plus en plus de FAI ont un serveur SMTP qui autorise la connection avec
identification.
il faut aller dans les parametres supp du compte / serveur sortant / et
cocher "mon serveur sortant requiert une authentification" et "utiliser les
memes ...entrant."

Pour wanadoo il faut remplacer les parametres smtp par : smtpauth.wanadoo.fr

Sinon jette un oeil là http://vivil.free.fr/mailnews.htm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'