Serveur SMTP universel

Patrick
Bonjour,

Ce n'est peux-t'être pas le bon FORUM, mais je cherche un service de SMTP
proffessionnel pour mes postes itinérants.

Peux-t'être même GRATUIT, (on peut réver).

Si vous avez une expérience satisfaisante dans le domaine!

Merci

Patrick

Patrick
Bonjour,

A tous.

Jiel et GG comme d'habitude mon offert des pistes intéressantes pour ceux
que celà intessent aller faire un tour sur microsoft.public.fr.outlook

Salutations

Patrick

%