Serveur de streaming QuickTime gratuit ?

Le
paul
Bonjour,

j'aimerais tester WireCast (sorte de régie vidéo qui diffuse en
streaming QuickTime)
<http://www.varasoftware.com/products/wirecast/>

Connaîtriez-vous un serveur QuickTime sur lequel je pourrais envoyer le
flux gratuitement, histoire de tester le produit et la diffusion en
streaming sans avoir à installer le serveur QuickTime ?

Merci !
Paul
jperrocheau
Le #3069091
paul

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

paul
Le #3069081
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

Connaîtriez-vous un serveur QuickTime sur lequel je pourrais envoyer le
flux gratuitement, histoire de tester le produit et la diffusion en
streaming sans avoir à installer le serveur QuickTime ?

Je m'y perds peut-être un peu mais j'ai l'impression que si le réalise
un montage en direct, l'encodage et la diffusion avec le mon vieux
PowerBook G4 ça n'ira pas...

C'est pour ça que je souhaite émettre le flux RTSP vers un serveur
QuickTime qui lui se chargera de le diffuser en streaming.
En espérant qu'il y en ait de gratuits ou peu chers le temps de tester...

Après si je retiens la solution QuickTime, je pourrais installer
QuickTime Broadcaster sur mon propre serveur dédié.

J'ai faux quelque part ?