Serveur SUS

cc
Salut

On a un parc de +/- 1000 pc
On utilise un serveur SUS pour les mises à jour

Ce que je ne comprends pas c'est que depuis qq temps nous aurions
besoin de deployer la MAJ KB 909520 (concernant les cartes à puces) et
que le serveur SUS ne la trouve pas

merci
a+

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

http://support.microsoft.com/kb/909520/en-us

Vous trouverez ici les infos nécessaires et le téléchargement du pack.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
cc
Coucou à toutes et à tous a exprimé avec précision :
Bonjour !

http://support.microsoft.com/kb/909520/en-us

Vous trouverez ici les infos nécessaires et le téléchargement du pack.

oui j'ai vu mais je vais pas passer les 1000 PC.
Ce que je veux c'est que ce soit le serveur sus qui fasse le boulot. Il
est la pour cela.

Coucou à toutes et à tous
Re !

oui j'ai vu mais je vais pas passer les 1000 PC.
Ce que je veux c'est que ce soit le serveur sus qui fasse le boulot. Il est
la pour cela.

Oui, j'avais bien compris cela. :-)
Je vous ai donné ce lien pour vous mettre le pied à l'étrier. Je n'ai rien
trouvé de plus concernant le déploiement en réseau de cette KB.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft