Serveur TSE 2008 64 bits - performances

2 réponses
fp
Bonsoir,
Un client se plaint de lenteur lorsque les utilsateurs lance l'exporateur
Windows sur le serveur TSE.
Avez-vous entendu parlé de réglages particuliers sur les serveurs TSE 2008.
Je lui ai demandé de désactiver la partie Ordinateurs des GPO si elle n'est
pas utilisée.
Si vous pensez à autre chose ...
merci d'avance
FP

2 réponses

ThePro
"fp" a écrit :
Bonsoir,
Un client se plaint de lenteur lorsque les utilsateurs lance l'exporateur
Windows sur le serveur TSE.
Avez-vous entendu parlé de réglages particuliers sur les serveurs TSE
2008.
Je lui ai demandé de désactiver la partie Ordinateurs des GPO si elle
n'est pas utilisée.
Si vous pensez à autre chose ...
merci d'avance
FP

Y a-t-il des lecteurs mappés ou bien les lecteurs locaux du client sont-ils
redirigés ?

ThePro
fp
Merci pour la réponse,
je vais me renseigner. Vous pensez à autre chose?
FP
"ThePro" a écrit dans le message de
news:eIxG%
"fp" a écrit :
Bonsoir,
Un client se plaint de lenteur lorsque les utilsateurs lance l'exporateur
Windows sur le serveur TSE.
Avez-vous entendu parlé de réglages particuliers sur les serveurs TSE
2008.
Je lui ai demandé de désactiver la partie Ordinateurs des GPO si elle
n'est pas utilisée.
Si vous pensez à autre chose ...
merci d'avance
FP

Y a-t-il des lecteurs mappés ou bien les lecteurs locaux du client
sont-ils redirigés ?

ThePro