serveur VNC sur une RedHat, client sur XP

Khorne
Bonjour,

j'essai de faire tourner un serveur VNC sur une RedHat 8.0.

Le serveur se lance sans problème (je lance par telnet juste comme ca :
vncserver)

Et j'arrive à m'y connecter par un poste sous Windows XP avec le client VNC.
Mais je vois juste un terminal. Le reste de l'écran est gris , mais je vois
par contre le curseur comme si j'etais sous l'interface graphique.

Voici le contenu de mon fichier xstartup:

#!/bin/sh

[ -r $HOME/.Xresources ] && xrdb $HOME/.Xresources
xsetroot -solid grey
xterm -geometry 80x24+10+10 -ls -title "$VNCDESKTOP Desktop" &
twm &

Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux voir l'interface graphique
correctement?

Kevin
Le Thu, 13 Nov 2003 12:20:48 +0100, Khorne a ecrit:

> [...]
| xsetroot -solid grey
| xterm -geometry 80x24+10+10 -ls -title "$VNCDESKTOP Desktop" &
tu viens de lancer le gestionnaire de fenetre twm
essaie d'en lancer un autre, par exemple wmaker au lieu de twm pour
lancer windowmaker, ou startkde pour kde, etc..

| Quelqu'un saurait-il pourquoi je ne peux voir l'interface graphique
| correctement?

Mais tu as correctement d'affiche twm

--
Kevin
Nous ne voulons pas changer le mot de passe root. Il est tres bien, simple.