Serveur VPN pour Tiger ?

Le
dj-ridou
Bonjour,

Existe-t-il un serveur VPN que l'on puisse installer sur un Mac Tiger
(pas server) ?

DJ-Ridou
Bonjour,

Existe-t-il un serveur VPN que l'on puisse installer sur un Mac Tiger
(pas server) ?

Zut, j'allais répondre Tiger server, mais tu m'as coupé l'herbe sous le
pied... :-)

Sinon, une petite recherche sur VPN Server sur VersionTracker :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22051

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

michounoursnospam
Zut, j'allais répondre Tiger server, mais tu m'as coupé l'herbe sous le
pied... :-)

C'est toujours mieux que de couper le pied sur l'herbe (il y a des
jardiniers psychopathes).

Sinon, une petite recherche sur VPN Server sur VersionTracker :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22051

Impec, merci ! Il semblerait que ça puisse bien être ce que je cherche.