Serveur web ne démarre pas

Le
Fred
Salut,

J'aimerais héberger le site web de la boîte sur notre SBS 2003 avec IIS 6.

J'ai donc créé un nouveau site web (les fichiers sont sur la même machine)
et là il refuse de démarrer le service avec des messages du genre "Le format
du nom réseau spécifié n'est pas valide." ou "L'emplacement réseau ne peut
pas être atteint. Pour obtenir des informations sur la résolution des
problèmes du réseau, consultez l'aide de Windows." Par contre en développant
le dossier dans IIS, je vois les fichiers du site.

J'avais déjà hébergé des sites web sur W2000Server et ça ne posait aucun
problème.

Sur la machine j'ai un serveur ISA que je sais pas encore très bien
utiliser.

Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de problèmes et éventuellement une
solution.

Merci d'avance.

Fréd
Questions / Réponses high-tech
jbongran
Le #11327311
Fred wrote:
[...]

Voir le groupe SBS, ça évite de te faire faire des manips risquée pour ton
SBS, ce dernier ayant des assistants pour a peu près toutes les taches
d'administration (sans jeu de mots) et supportant parfois très mal que l'on
ne les utilisent pas...