Serveur web et smb d'images iso

Guy Roussin
Bonjour,

Je cherche un logiciel sous notre distri. pr=E9f=E9r=E9e qui permettrait

1) =E0 des utilisateurs d'uploader des images iso de cd/dvd/br
en ajoutant quelques infos de m=E9tadonn=E9es (nom, auteur, date, ...)

2) =E0 d'autres utilisateurs de rechercher et downloader ces m=EAmes iso.
Une option de partage (montage loop samba) serait =E9galement bienvenue.

J'ai entendu dire que la chose a d=E9j=E0 =E9t=E9 d=E9velopp=E9e. Mais vo=
il=E0,
sur ce coup j'ai pas trouv=E9 les bons mots pour faire parler apt-cache .=
..

Si vous aviez une id=E9e ... elle serait la bienvenue.

--=20
Guy Roussin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Pierre