Serveur "Windows 2000 server" : Reboot en continu

1 réponse
azerty35
Bonjour,

Sur un serveur "Windows 2000 server" à la suite d'un reboot (à
l'initiative du serveur !) en cours dinstallation du service pack 4,
j'obtiens le message d'erreur suivant :

STOP C0000135 {DLL introuvvable}
La blibliothèque de liaison dynamique winsrv est introuvable sur le
chemin spécifié default load path.

Ce message est affiché quelques instant avant un reboot automatique du
serveur.

Le serveur reboot maintenant "en continu" et aucun mode (sans
échec...) ne fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide

azerty35@netcourrier.com

1 réponse

S.I.P. Informatique
Hi,

"""Ca me console de ne pas etre seul avec le probleme mais ca reste un
probleme"""

J ai essayer d avoir un bootlog mais sans succes...
comment se sortir de cela sans tout reinstaller ?????

Bill est tu la !!!!!

"azerty35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un serveur "Windows 2000 server" à la suite d'un reboot (à
l'initiative du serveur !) en cours dinstallation du service pack 4,
j'obtiens le message d'erreur suivant :

STOP C0000135 {DLL introuvvable}
La blibliothèque de liaison dynamique winsrv est introuvable sur le
chemin spécifié default load path.

Ce message est affiché quelques instant avant un reboot automatique du
serveur.

Le serveur reboot maintenant "en continu" et aucun mode (sans
échec...) ne fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide