serveurs avira non dispo?

11 réponses
Pierre
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui
merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

A+

Pierre

10 réponses

1 2
Depassage
Pierre wrote:
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

Preciser si version "Free" ou payante

Aucun problème avec la version premium
Pierre
Depassage a présenté l'énoncé suivant :
Pierre wrote:
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

Preciser si version "Free" ou payante

Aucun problème avec la version premium

version free....c'est ecrit ;-)
merci pour ton feedback en tout cas ;)
martin68
Le 17/09/2009 08:09, Pierre a écrit :
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

Hello

Je viens de tester à l'instant avec la version free le serveur est out,
ça arrive de temps en temps, je pense qu'il suffit de patienter un peu.

Martin
Pierre
martin68 a émis l'idée suivante :
Le 17/09/2009 08:09, Pierre a écrit :
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je
suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

Hello

Je viens de tester à l'instant avec la version free le serveur est out, ça
arrive de temps en temps, je pense qu'il suffit de patienter un peu.

Martin

Merci Martin pour ta réponse.
au moins mon pc ne merdoie pas ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre nous susurrait, le jeudi 17/09/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4ab1d170$0$12633$, les doux
mélismes suivants :

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web.
je suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui
merdoie?

No problemo avec la suite Avira Premium (payante)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Maurette
Pierre, le 17/09/2009 a écrit :
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je suis
obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Je venais ici à cause de ça. Donc je confirme, les mises à jours pour
la version free sont en carafe. Ma dernière date du 18.
Je suis en dual boot, chaque jour d'abord 7 puis XP pour la fin de
journée. J'ai les problèmes sous XP, il me semble que 7 se mettait à
jour. Je vais vérifier à l'occasion.
Le serveur web n'a pas l'air en forme non plus.

Merci à vous pour vos retours et bonne journée!

Bonne nuit.

A+

Pierre

--
Pierre Maurette
Pierre, le 17/09/2009 a écrit :
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web. je suis
obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui merdoie?

Je reviens sur mon message d'hier. D'abord, la dernière MàJ ne datait
pas du 18 bien sûr, mais du 15.
Ce matin, j'étais sous Windows 7, Avira Antivir free comme sous XP, pas
de problème de MàJ automatique, comme il me semblait bien. Passé sous
XP, pour voir si le serveur s'était remis en marche durant la nuit, que
nenni. Comme en plus l'accès global au serveur est pourri sous XP(*),
j'ai désinstallé - réinstallé Avira Antivir free (c'est pas long),
autant pisser dans un violon, je suis alors repassé sous Windows 7 et
j'ai téléchargé le IVDF (un .zip) à partir de cette page:
<URL:http://www.avira.com/fr/support/vdf_update.html>
et de retour sous XP j'ai mis à jour manuellement sans problème.
Voilà, pas d'explication à proposer.

Bon weekend à tous...

(*) Ça a même tendance à me déstabiliser la bécane, ou au moins le
browser Opera.

--
Pierre Maurette
olegna
Dans le message : ,
Pierre Maurette a écrit :
Pierre, le 17/09/2009 a écrit :
Bonjour tout le monde,

depuis hier, impossible de mettre à jour antivir free depuis le web.
je suis obligé de faire ma MAJ virale manuellement.
est-ce que les serveurs sont out, ou est-ce que c'est mon pc qui
merdoie?

Je reviens sur mon message d'hier. D'abord, la dernière MàJ ne datait
pas du 18 bien sûr, mais du 15.
Ce matin, j'étais sous Windows 7, Avira Antivir free comme sous XP,
pas de problème de MàJ automatique, comme il me semblait bien. Passé
sous XP, pour voir si le serveur s'était remis en marche durant la
nuit, que nenni. Comme en plus l'accès global au serveur est pourri
sous XP(*), j'ai désinstallé - réinstallé Avira Antivir free (c'est
pas long), autant pisser dans un violon, je suis alors repassé sous
Windows 7 et j'ai téléchargé le IVDF (un .zip) à partir de cette page:
<URL:http://www.avira.com/fr/support/vdf_update.html>
et de retour sous XP j'ai mis à jour manuellement sans problème.
Voilà, pas d'explication à proposer.

Bon weekend à tous...

(*) Ça a même tendance à me déstabiliser la bécane, ou au moins le
browser Opera.

Bonjour à tous.
Windows XP SP3
Je fais des mises à jour programmées de Antivir tous les 2 jours (mardi,
jeudi et samedi) et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement. J'ai regardé
tous les rapports de mise à jour et tout s'est toujours passé nickel. Je
pense que quelque chose d'autre est déréglé sur les machines incriminées.
Mais quoi ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Az Sam
"olegna" a écrit dans le message de news:
4ab4d193$0$1533$

Bonjour à tous.
Windows XP SP3
Je fais des mises à jour programmées de Antivir tous les 2 jours (mardi, jeudi
et samedi) et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement. J'ai regardé tous les
rapports de mise à jour et tout s'est toujours passé nickel. Je pense que
quelque chose d'autre est déréglé sur les machines incriminées. Mais quoi ?

hier sur mon vista de test qui est equpe de la version personnelle, j'ai fais
comme P.Maurette : mise a jour manuelle car ca ne passait pas
Version premium sous XP sans soucis.
Ce matin, la maj de la version presonnal est passée, lentement , mais passée.

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre
Az Sam avait prétendu :
"olegna" a écrit dans le message de news:
4ab4d193$0$1533$

Bonjour à tous.
Windows XP SP3
Je fais des mises à jour programmées de Antivir tous les 2 jours (mardi,
jeudi et samedi) et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement. J'ai regardé
tous les rapports de mise à jour et tout s'est toujours passé nickel. Je
pense que quelque chose d'autre est déréglé sur les machines incriminées.
Mais quoi ?

hier sur mon vista de test qui est equpe de la version personnelle, j'ai fais
comme P.Maurette : mise a jour manuelle car ca ne passait pas
Version premium sous XP sans soucis.
Ce matin, la maj de la version presonnal est passée, lentement , mais passée.

Retesté ce soir sur mon xp sp3...passé une fois! ce fut LABORIEUX!!!!
et depuis, impossible de passer!
1 2