serveurs hotmail

Le
mannucci_spamkiller
bonjour

est-ce que quelqu'un connait les noms des serveurs mails de hotmail,
pour paramétrer un compte sur mail.app ?

merci d'avance.

--
Jean-marc Mannucci
.
Le 23/10/10 11:35, jean-marc Mannucci a écrit :
bonjour

est-ce que quelqu'un connait les noms des serveurs mails de hotmail,
pour paramétrer un compte sur mail.app ?

# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
# Serveur IMAP : non

(Google, c'est pratique) ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
à a écrit le 23/10/10 11:42 :

est-ce que quelqu'un connait les noms des serveurs mails de hotmail,
pour paramétrer un compte sur mail.app ?

# Serveur IMAP : non

Il sont encore au 20ème siècle...
Olida
Le #22710711
On 23 oct, 17:56, ""
à a écrit le 23/10/10 11:42 :

> # Serveur IMAP : non

Il sont encore au 20ème siècle...

ben oui,
et associer Mail.app avec ....hotmail, c'est faire preuve de mauvais
goût.

mais parfois nécessaire ;-)

Olivier
mannucci_spamkiller
Le #22713661
Le Moustique
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
# Serveur IMAP : non

yes, gratsié milé.

(Google, c'est pratique) ;-)

c'est vrai, mais je suis une grosse feignasse.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
.