Service de cryptographie

Brice
Bonjour, j'ai un problème avec ce service lors de certaines installations
(correctifs, pilotes etc), j'ai un message d'erreur qui me demande de
vérifier s'il est bien activé, ce qui est le cas. J'ai essayé la méthode qui
consiste à renommer le dossier Catroot2 en oldCatroot2 mais ça n'a aucun
effet...

Merci.

Samir Rennou
Salut,

Une piste peut être dans l'article suivant:
http://support.microsoft.com/kb/813444/fr

"Rubrique" :Vérification du démarrage des Services de cryptographie
Microsoft

--
@+Sam
JF
*Bonjour Brice* !
(news:)

[...]

En complément, DOC.XP a fait une page sur le sujet
http://perso.orange.fr/doc.jm/Crypto_Err.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Brice
Merci à vous, j'avais déjà parcouru ces pages sans succès mais j'ai trouvé un
début de solution dans cette kb où se trouve mon message d'erreur :
http://support.microsoft.com/kb/822798/fr
La solution a été la méthode 7 en installant les certificats de chaque
fichier du programme à installer à la main, ce qui ne résoud le problème qu'à
moitié car il faut le faire à chaque fois mais c'est déjà ça.

Il me reste encore un pilote à installer et il me parle d'un fichier
Update.inf seulement celui -ci ne se trouve pas dans le dossier de
l'installateuret j'aurai pourtant besoin de savoir où il est pour pouvoir
installer le certificat...