Le service GEARSecurity a signalé un état actuel 0 non valide

Le
JPaul
B'jour,

comme dit en objet :
Le service GEARSecurity a signalé un état actuel 0 non valide

Si ça parle à quelqu'un, je serais trés interessé par son avis

Merci d'avance

--
Cordi@lement JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain et

comme dit en objet :
[...]

Bonjour,

Si vous avez installé un programme de copy de DVD particulier (dvdxCopy ou
identique..) c'est lui le coupable.

--
Fabrice
Microsoft MVP

JPaul
Le #1280311
Dans les dernières nouvelles, %23XV%,

Si vous avez installé un programme de copy de DVD particulier
(dvdxCopy ou identique..) c'est lui le coupable.

B'jour et merci de l'attention :)

j'utilise depuis des lustres la suite VSO, ce pourrait-il qu'une erreur dans
la config de l'option backup puisse générer cela ?