Service HID Input Service ne peut pas démarrer?

jerumo
Depuis quelques jours j'ai ce problème et les touches "power" et "wake up" de
mon clavier ne me permettent plus de démarrer mon ordi.
La touche "power" permet de l'éteindre! Le bios est correctement configuré.
J'ai le message: "le service hid input service n'a pas pu démarrer" "le
fichier spécifié est introuvable"

Comment puis-je rétablir cette fonction?

Leservice refuse également de démarrer si je le lance depuis le
"gestionnaire de services".

Claude LaFrenière
Bonjour *jerumo* :

[...]

Le fichier non-trouvable est sans doute le pilote correspondant à ce
service. Puisque le problème ne date que de quelques jours essayez
d'abord une restauration système: C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

--
Claude LaFrenière

JLuc
--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
jerumo
Pour la restauration, j'ai déjà essayé, ça n'a rien doné.
Je crois que j'ai ce message depuis que j'ai essayé un clavier USB à la
place de mon PS2.

Bonjour *jerumo* :