Service "Medias amovibles"

Glouton
Bonjour à tous,

Un de mes clients a acheté un lecteur DAT Externe sur port USB mais sans
logiciel de sauvegarde.

Je voudrais utiliser le programme de sauvegarde de windows mais le problème
majeur est que le service "Médias amovibles" s'arrête au bout de quelques
temps et Windows backup ne semble pas le lancer selon ses besoins (si j'ai
bien lu le raport).

Quels contrôles faire pour savoir comment laisser le service toujours
allumé ou comment faire en sorte que Windows Backup le lance selon ses
propres besoins ?

Meric d'avance.

Glouton
"Glouton" </N/O//S/P/A/M/> a écrit dans le message de
news: 468617aa$0$26891$
[...]

Bonjour à tous

Cette question n'inspire personne pour un 2000 Pro en SP2 (je sais faut que
je fasse la mise à jour vers la SP4 mais l'utilisateur ne me laisse pas
approcher du PC) ?

Glouton
[...]

Une dernière fois : n'y a-t-il personne qui en connaisse assez pour me
guider avec ce service "Média amovible" sur W2000Pro ??