Service messagerie instantanée

tamime
Bonjour,

voila j'ai EXCHANGE 2000 sur un serveur windows 2000 et ISA Server sur un
autre serveur.

J'ai configuré le service de messagerie instantanée sur le serveur Exchange.

J'ai donné le max d'autorisation sur ISA pour ne pas bloquer

Par contre quand j'envois un message à mon collègue j'ai le message suivant :

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :

savez vous pk ???

Ludovik DOPIERALA
ton collègue est en local ou sur Internet ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com