Service pack 1 pour IE6 FR

Thys
Bonjour,

Comment charger int=E9gralement le SP1 pour IE6 ?
J'ai essay=E9 =E0 partir des syntaxes du mode de commande
et le t=E9l=E9chargement est toujours incomplet.

Existe-t-il un service pack complet comme cela existait
pour IE5SP1, etc... ou mieux directement un IE6S1 pour=20
installation compl=E8te (ma plateforme cible est w2000sp4).

Merci de m'indiquer l'url de t=E9l=E9chargement.

Bonne semaine =E0 tous.

JP THYS

LUISANS
windows update !
Jean-Claude BELLAMY
Thys s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Comment charger intégralement le SP1 pour IE6 ?
J'ai essayé à partir des syntaxes du mode de commande
et le téléchargement est toujours incomplet.
Tu as du commettre une erreur ...

Cette syntaxe est un peu complexe, il faut reconnaitre.

Existe-t-il un service pack complet comme cela existait
pour IE5SP1, etc... ou mieux directement un IE6S1 pour
installation complète (ma plateforme cible est w2000sp4).

Merci de m'indiquer l'url de téléchargement.

1) télécharger "ie6setup.exe" depuis le site de MS :

http://download.microsoft.com/download/ie6sp1/finrel/6_sp1/W98NT42KMeXP/FR/ie6setup.exe

2) Dans une fenêtre de commandes, taper la commande :
ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

3) Accepter la licence

4) Indiquer un dossier de téléchargement
Cocher les OS voulus (98 / NT / Millenium / 2000)

Et c'est parti pour 38 Mo (environ) de téléchargement...
(IE6 SP1 COMPLET)

--
May the Force be with You!
*

Thys
Une nouvelle fois merci Jean-Claude pour la réponse rapide
et complète.

J'ai en fait trouvé toute l'information dans le bon forum
MS / produits Internet / Internet Explorer v6.x
Puis sur le site http://www.technicland.com/faqie.php3