Service Pack 1a

Droops57
Faut il au non installer le service Pack 1a ?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Oui, bien sûr ! Attention tout de même, ce dernier va supprimer la machine
virtuelle JAVA. Il faudra donc aller la chercher sur un autre site, Microsoft ne
la distribuant plus. Ici par exemple : http://jceel.free.fr/

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"Droops57" a écrit dans le message de
Faut il au non installer le service Pack 1a ?

Laurent Jumet
Hello !

"Droops57" wrote:

D> Faut il au non installer le service Pack 1a ?

Il faut installer le SP1, oui, c'est nécessaire.
Le SP1a est le SP1 moins certaines choses (d'après ce qu'on ma dit)
résultant d'une dispute entre Microsoft et Sun.

KeyID: 0xCFAF704C
Frederic Bezies
Le 12/12/2003 16:04, je ne dormais pas quand Coucou à toutes et à tous
nous a dit :

[...]

Si on veut une version quasi-obsolète de Java (machine non mise à jour
depuis deux ans, sauf correctif de sécurité).

Si l'on veut un machine récente et complète, rien ne vaut celle du papa
de Java, Sun. http://java.sun.com/

Compatible avec cette vieillerie d'IE6, et les navigateurs plus récents
(Opera, Mozilla et Firebird).

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Le 12/12/2003 16:19, je ne dormais pas quand Laurent Jumet nous a dit :

Hello !

"Droops57" wrote:

D> Faut il au non installer le service Pack 1a ?

Il faut installer le SP1, oui, c'est nécessaire.
Le SP1a est le SP1 moins certaines choses (d'après ce qu'on ma dit)
résultant d'une dispute entre Microsoft et Sun.

Simplement que Microsoft voulant tuer Java a pondu un Java partiellement
incompatible avec le standard du langage...

Et un procès (perdu par MS ?) résulte de la suppression de cette machine
du MS-Java de Windows XP.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Bien ce fil, mais comment savoir si j'ai :

Pack 1 ou 1a .... et quelle machine JAVA est installée ? :-)

Bien à vous.

@+
JJP

Droops57
nous a ecrit dans le message de news :
Faut il au non installer le service Pack 1a ?

Frederic Bezies
Le 12/12/2003 16:57, je ne dormais pas quand Jean-Jacques (JJP) nous a dit :

Bonjour,

Bien ce fil, mais comment savoir si j'ai :

Pack 1 ou 1a .... et quelle machine JAVA est installée ? :-)

Simple : clic droit sur le poste de travail / propriétés :

Le SP1 te donnera quelque chose du style :

Système :

MS Windows XP
[...]
Service Pack 1

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Coucou à toutes et à tous
!!!

Tiens ! Revoilà Frédéric ! -) Toujours aussi agressif et à côté de la plaque
! -)

99 % des pages Internet usant du JAVA utilisent des applets uniquement
compatibles avec les anciennes versions de JAVA ! -) Alors la version SUN
actuelle est peut-être à jour, peut-être plus performante, mais ce qui compte
c'est de pouvoir visualiser et utiliser ces applets ; le reste on s'en fiche !
SUN n'a qu'à faire une version de JAVA compatible avec tous les applets créés
avant et après son conflit avec Microsoft.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
[...]

Frederic Bezies

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jean-Jacques (JJP)* !

tu nous disais :
Bonjour,
Bien ce fil, mais comment savoir si j'ai :
Pack 1 ou 1a .... et quelle machine JAVA est installée ? :-)

Tu vas en invite de commande et tu saisis :
jview

Si la commande n'est pas trouvée, tu n'as pas la machine
JAVA de MS.

Si la commande est trouvée.... tu l'as...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Jean-Jacques \(JJP\)
Salut Jean-Marc,
Merci et bon WE à tous les intervenants. :-)

@+
JJP

~Jean-Marc~ [MVP]