Service Pack 2 de Windows XP Pro + Outllok Express 6 ?

FG
Bonjour,

Depuis l'installation du Service Pack 2 de Windows XP Pro, j'ai un probleme
:
Le soir sur mon PC, je fais je ferme Outlook Express et ja fais "changer
d'utilisateur" au lieu de fermer la session, car j'ai d'autres programmes
qui tournent.

Le matin, lorsque je vais sur le PC, Outlook Express a démarré, et a relecé
mon courrier ! Alors que je le relève d'habitude sur mon lieu de Travail. Ce
qui m'oblige à traiter mes mails perso avant de partir le matin.

Comment empecher Outlook Express de démarrer tout seul ?

Merci d'avance pour vos réponses.

FG

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *FG* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAad934e$0$14425$
tu nous disais :
[...]

Je n'ai jamais entendu parler d'une auto-ignition d'O.E....

Tu es sur qu'il n'était pas resté démarré ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jceel
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* qui nous a dit
Je n'ai jamais entendu parler d'une auto-ignition d'O.E....

Tu es sur qu'il n'était pas resté démarré ?

salut Doc... je lui ai dit la même chose sur d'autres forums où il a
multiposté ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude TONNEAUX
Jceel vient de nous annoncer :
[...]

Il fume peut être de la moquette ........ ;o)

Site : http://www.mesnews.net