Service pack 3 - fichier outret.msi

3 réponses
Aigleca
Lors de l'installation sur service pack 3, on me demande d'insérer le CD
d'origine. Après échec, on me demande de localiser le fichier outret.msi.

Je ne le trouve nulle part.

Suggestions ?

Merci

Paul

3 réponses

Olivier
Bonjour,

Il est possible que vous ayez une installation de Outlook séparée (a
vérifier dans Ajout/Suppression de Programmes).
Si c'est le cas, le fichier "manquant" se trouve probablement dans le cd
d'installation de Outlook.

Olivier

"Aigleca" wrote in message
news:
Lors de l'installation sur service pack 3, on me demande d'insérer le CD
d'origine. Après échec, on me demande de localiser le fichier outret.msi.

Je ne le trouve nulle part.

Suggestions ?

Merci

Paul

Aigleca
Merci, j'avais vérifié cette éventualité.

Paul

Bonjour,

Il est possible que vous ayez une installation de Outlook séparée (a
vérifier dans Ajout/Suppression de Programmes).
Si c'est le cas, le fichier "manquant" se trouve probablement dans le cd
d'installation de Outlook.

Olivier

"Aigleca" wrote in message
news:
Lors de l'installation sur service pack 3, on me demande d'insérer le CD
d'origine. Après échec, on me demande de localiser le fichier outret.msi.

Je ne le trouve nulle part.

Suggestions ?

Merci

Paul

Olivier
Bonjour,

Avez-vous essayé le "Windows Installer CleanUp Utility" ?
http://support.microsoft.com/kb/290301

Olivier

"Aigleca" wrote in message
news:
Merci, j'avais vérifié cette éventualité.

Paul

Bonjour,

Il est possible que vous ayez une installation de Outlook séparée (a
vérifier dans Ajout/Suppression de Programmes).
Si c'est le cas, le fichier "manquant" se trouve probablement dans le cd
d'installation de Outlook.

Olivier

"Aigleca" wrote in message
news:
Lors de l'installation sur service pack 3, on me demande d'insérer le
CD
d'origine. Après échec, on me demande de localiser le fichier
outret.msi.

Je ne le trouve nulle part.

Suggestions ?

Merci

Paul