Service pack 3 - fichier outret.msi

Le
Aigleca
Lors de l'installation sur service pack 3, on me demande d'insérer le CD
d'origine. Après échec, on me demande de localiser le fichier outret.msi.

Je ne le trouve nulle part.

Suggestions ?

Merci

Paul
Olivier

Il est possible que vous ayez une installation de Outlook séparée (a
vérifier dans Ajout/Suppression de Programmes).
Si c'est le cas, le fichier "manquant" se trouve probablement dans le cd
d'installation de Outlook.

Olivier

"Aigleca" news:
[...]

Le #562850
Merci, j'avais vérifié cette éventualité.

Paul

Bonjour,

[...]

Avez-vous essayé le "Windows Installer CleanUp Utility" ?
http://support.microsoft.com/kb/290301

Olivier

"Aigleca" news: