Service pack 4 disponible en version française

Thierry F. [MVP]
http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/sp4/default.asp

Enjoy! (cette fois, c'est la bonne)

--
Thierry F. [Windows 2000 MVP]
http://www.microsoft-mvp.com - http://www.ms-mvp.com

-=lolol=-
Bonjour à tous,

http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/sp4/default.asp

ok, je viens de lancer le téléchargement ... mais (le laurent préfère rester
prudent) ... dans mon cas win 2000 serveur SP3 + exchange 2000 SP3, avez
vous entendu parler de problèmes qui aurait pu arriver à d'autres qui
auraient déjà installé cette mise à jour ?

En d'autre termes, est il urgent d'attendre avant d'installer cette mise à
jour ?
Que va t'il se passer avec exchange, faut il arreter les services avant ou
est ce que le patch s'en sort tout seul ?
Que faire de mon antivirus pendant l'installation ?

Merci pour vos précisions
cordialement
@+lolo

Thierry F. [MVP]
Bonjour,

a titre personnel, j'ai testé le SP4 pendant sa phase beta (en version
anglaise). Je n'ai pas rencontré de problème particulier mais toutes les
configurations étant différentes...

Mon conseil: Si vous avez un serveur qui tourne bien: N'y touchez pas!

Consultez les notes liées au Service Pack 4 pour comprendre ses nouveautés
et les correctifs associés. Si vous êtes décidé à passer au Service Pack 4,
je vous encourage à 300% à tester sur une maquette avant de tester sur la
production! Enfin, si malgré tout vous essayez de passer ce SP sans
précaution, vous devriez alors avoir la possibilité de le désinstaller si
cela se passait mal (mais les "si"...).

--
"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

> [...]
| est ce que le patch s'en sort tout seul ?
| Que faire de mon antivirus pendant l'installation ?

-=lolol=-
Salut Thierry,

Je n'ai pas rencontré de problème particulier mais toutes
les configurations étant différentes...

Mon conseil: Si vous avez un serveur qui tourne bien: N'y touchez pas!

J'ai pris pour habitude de passer toutes les mise à jour proposée par MS
même si je n'en ai pas besoin (en fait mon niveau ne me permet souvent pas
de savoir si j'en ai vraiment besoin)

[...]

Je n'ai pas de serveur de test (tout petite PME sans trop de moyen) j'espère
arriver à motiver le chef pour acheté un serveur plus péchu afin de
conserver l'existant comme machine de test et bricolage

Enfin, si malgré tout vous essayez
de passer ce SP sans précaution, vous devriez alors avoir la
possibilité de le désinstaller si cela se passait mal (mais les
"si"...).

Si je me lance, je prendrais la précaution de faire un ghost avant afin de
pouvoir tout virer sans trop de soucis (à propos j'ai ghost 7.0x, penses tu
qu'il fonctionne avec win 2k serveur sur un disque NTFS ?)

Je te remercie violement pour ton aide ;-)
cordialement
@+lolo

Thierry F. [MVP]
"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
eJu#o$
| J'ai pris pour habitude de passer toutes les mise à jour proposée par MS
| même si je n'en ai pas besoin (en fait mon niveau ne me permet souvent pas
| de savoir si j'en ai vraiment besoin)

Moi aussi mais sur mon poste de travail!

> [...]
tu
| qu'il fonctionne avec win 2k serveur sur un disque NTFS ?)

Oui. J'utilise Ghost aussi sur des partitions NTFS. Le tout est que l'image
doit être accessible (partition FAT ou disquette de boot ghost avec support
réseau).

| Je te remercie violement pour ton aide ;-)
| cordialement
| @+lolo

Ouille!

A+

Thierry
Abner Doon
"Thierry F. [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

Depuis la version 7.0, les partitions destinations peuvent être
au format NTFS...

Thierry F. [MVP]
--
"Abner Doon" <http://cerbermail.com/?XQICgxpgLE Cliquez sur le lien pour
répondre> a écrit dans le message de news:
#

| "Thierry F. [MVP]" a écrit dans le message de

| l'image
| support
|
| Depuis la version 7.0, les partitions destinations peuvent être
| au format NTFS...

Thierry F. [MVP]
Abner Doon
"Thierry F. [MVP]" a écrit dans le message de news:%

Joli!

???

luc
4 machines Server en tests (SQL 2000 dessus et d'autres appli) + 2
machines de bureautiques ...

Aucun probleme, juste une machine ou il a fallu forcer le reboot a la
main apres le SP4 (US)

On deploie la semaine prochaine si T.V.B

Luc

On Thu, 3 Jul 2003 14:02:49 +0200, "-=lolol=-"
wrote:

Bonjour à tous,

[...]

smash2003
Pour ma part j'ai installé le SP4 sur un serveur web win 2000 Server FR.
Tout fonctionne correctement. Auparavant je l'avais testé sur une machine
d'essai.
http://caform.ac-creteil.fr