Les 'service pack' de Office 2000 sont-ils toujours disponibles?

2 réponses
xx
Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement Internet
Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le telechargement
(29170 Ko) echoue lamentablement:
Le journal d'erreur dit:
__________________

Et sans SR1A,il est impossible de tenter d'installer les 'service pack
suivants'.

A l'aide, merci.

2 réponses

Asimov
Bonjour,
xx nous a écrit,

Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement
Internet Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers
patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le
telechargement (29170 Ko) echoue lamentablement:
Le journal d'erreur dit:
__________________

Et sans SR1A,il est impossible de tenter d'installer les 'service pack
suivants'.

A l'aide, merci.

Tu va, normalement encore trouver, et ça devient une rareté, le fichier
SR1-a, qui en l'occurrence a été renommé sr1adl.exe sur le lien suivant:
http://www.filewatcher.com/m/o2ksr1adl.exe.58175776.0.0.html

Tu as 3 lien. J'ai testé celui d'ifremer qui est OK.

C'est le fichier complet que tu peux conserver (recommandé) sur un
disque. Il s'installe sans avoir à être connecté à microsoft. Pour les
autres mises à jour, SP3 etc .. Geo t'a donné le lien.

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

Bonjour,
xx nous a écrit,

Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement
Internet Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers
patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le
telechargement (29170 Ko) echoue lamentablement:
Le journal d'erreur dit:
__________________

Et sans SR1A,il est impossible de tenter d'installer les 'service
pack suivants'.

A l'aide, merci.

Tu va, normalement encore trouver, et ça devient une rareté, le
fichier SR1-a, qui en l'occurrence a été renommé sr1adl.exe sur le
lien suivant:
http://www.filewatcher.com/m/o2ksr1adl.exe.58175776.0.0.html
Tu as 3 lien. J'ai testé celui d'ifremer qui est OK.

C'est le fichier complet que tu peux conserver (recommandé) sur un
disque. Il s'installe sans avoir à être connecté à microsoft. Pour les
autres mises à jour, SP3 etc .. Geo t'a donné le lien.

Petite précision. Il faut décompresser le fichier dans un répertoire
avant de l'installer.
Tu trouvera un install.exe
(3 liens avec un s...bien sur.

--
Cordialement :-)