Les 'service pack' de Office 2000 sont-ils toujours disponibles?

xx
Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement Internet
Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le telechargement
(29170 Ko) echoue lamentablement:
Le journal d'erreur dit:
__________________

Et sans SR1A,il est impossible de tenter d'installer les 'service pack
suivants'.

A l'aide, merci.

Asimov
Bonjour,
xx nous a écrit,

[...]

Tu va, normalement encore trouver, et ça devient une rareté, le fichier
SR1-a, qui en l'occurrence a été renommé sr1adl.exe sur le lien suivant:
http://www.filewatcher.com/m/o2ksr1adl.exe.58175776.0.0.html

Tu as 3 lien. J'ai testé celui d'ifremer qui est OK.

C'est le fichier complet que tu peux conserver (recommandé) sur un
disque. Il s'installe sans avoir à être connecté à microsoft. Pour les
autres mises à jour, SP3 etc .. Geo t'a donné le lien.

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

Petite précision. Il faut décompresser le fichier dans un répertoire
avant de l'installer.
Tu trouvera un install.exe
(3 liens avec un s...bien sur.

--