service pare feu introuvable

jack
je reviens encore a mon histoire de pare feu qui ne veut pas etre activé
et qui me donne une erreur 1060 :

- j'ai essayé de l'activer en mode console par "net start sharedaccess",
mais la, encore une erreur. "le service spécifié n'est pas installé"

- J'ai bien une icone pare feu dans le panneau de config, mais quand je
clic dessus, erreur : "en raison d'un probleme non identifié, le pare
feu ne peut etre activé" .

- Or je suis allé voir dans les services, et je ne trouve pas celui du
pare feu !!!!

alors la question que je me pose : manquerait il le service pare feu
dans mon install xp et comment installer des services supplémentaires ?

merci,
dursuqa

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations jack, tu nous disais :
[...]

Ouhlà, ça sent, au minimum, la réparation...
(pense à faire des sauvegardes avant)

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Passer l'EULA avec [F8]

Une autre fenêtre ensuite te proposera:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Il faudra ensuite refaire les MàJ et réinstaller les pilotes non
fournis par XP...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Denis Cil
jack le 26 mai 2006 a déposé dans les nouilles:

alors la question que je me pose : manquerait il le service pare feu
dans mon install xp et comment installer des services supplémentaires ?

Avant de faire une réparation (ouaïllalaïoula), tu peux essayer le
classique démarrer/exécuter :

rundll32 setupapi,InstallHinfSection Ndi-Steelhead 132
%windir%infnetrass.inf

reboot

et

démarrer/exécuter :