service pare-feu non installé

Jesskyl
Boujour a tous

Présentement j'ai l'alerte comme quoi que mon pc est vulnérable car je n'ai
pas de pare-feu reconnu activé.

J'ai beau clicker sur recommendation pour activer mon pare-feu windows mais
il ne s'active pas, et quand je vais pour l'activer dans le paneau de
configuration sous pare-feu windows, sa me donne une " En raison d'un
problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du
pare-feu windows "

J'ai fouiller énormément sur l'aide windows et essayer d'activer le
sharedaccess
mais nada, meme le service sharedaccess n'est pas démarrable.

Quelqu'un aurait-il un moyen de remettre sur pied le service ????

merci a l'avance de votre attention ....

Claude LaFrenière
Bonjour *Jesskyl* :

[...]

Vérifie d'abord que les services concernés sont démarrés et en mode automatique:

Connexions réseau

Infrastructure de gestion Windows

Service de la passerelle de la couche Application

Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet

Démarrer | exécuter | services.msc

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jesskyl
Bonjours claude

oui j'avais déja vérifier les services était démarrer, tous était démarer
sauf pare-feu windows / partage de connection internet.

et tous l'aide que j'ai trouver me retournais a la meme méthode de démarrer
le sharedacces via le netsh firewall

mais chaque fois sa me donnais que le service n'étais pas reconnus comme un
service installé.

C'est alors que j'ai fait une recherche pour être en mesure de réinstallé le
pare-feu windows et le site qui suit a résolver mon probleme en manipulant la
clef registre pour le sharedaccess

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

je suis pas un crack mais en tous cas ceci fonctionne si jamais vous trouver
quelque chose de bizzare dans la manipulation qu'ils font faire juste me
laisser savoir