Service n'a pas mu demarrer

Le
OlivierH
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours , le message avant le logon :

le service n'a pas pu demarrer ..

Comment puis je faire pour voir ce qi bloque, car je regarde dans le
journal d'evenement
et puis je ne trouve des erreurs mais pas au niveau des services.

D'avance merci,

Olivier
ESILVA William

Trier vos services par mode de démarrage, vous verrez quel est le service
notifié en démarrage automatique, qui n'as pas put se lancer.

William ESILVA.

"OlivierH" news: