Un service ou un pilote n'a pas pu démarrer...

Le
Robert
Bonjour,

Question de débutant : au démarrage de mon serveur Win Server 2003 SP2 j'ai
le message:
Un service ou un pilote n'a pas pu démarrer..

Dans l'Observateur d'événements, rubrique Service d'annuaire, j'ai l'erreur:
Le service de messagerie inter-sites a demandé d'effectuer une opération de
liaison LDAP. L'opération a échoué.
Le message erreur est le suivant :
Le serveur spécifié ne peut pas exécuter l'opération demandée.
Données supplémentaires
Valeur de l'erreur :
58

Quel peut être le problème ?
Merci pour votre aide.
Emmanuel Dreux

commencez par regarder cette fiche technique:
http://support.microsoft.com/kb/834317/fr

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Robert" wrote:

[...]

Le #19159511
Merci, j'ai commencé à travailler cela.
Question subsidiaire :
Je voudrais exécuter le NetDiag rapidement à partir d'un fichier .cmd
contenant l'info:
D:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsWindows Server
2003Utilitaire NETDIAG>netdiag /v
Quelle est serait la syntaxe ?
Merci encore

"Emmanuel Dreux" message de news:
Bonjour,

"Robert" wrote:

[...]

Edreux \(ILINFO\)
Le #19162851
Par ex, copiez netdiag dans c:temp, pour éviter de trimballer des chemins
trop longs et dans le batch, saisissez:

netdiag /v > c:tempnetdiag.txt

"Robert" news:

"Robert" wrote:

[...]

Le #19178511
Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas :-(
Est-ce bien la bonne syntaxe ?

"Edreux (ILINFO)"
[...]

"Emmanuel Dreux" le message de news:
Bonjour,

[...]