Service de recherche dans WSS 3.0

sylvie_b
Bonjour,

Le service de recherche sur notre sharepoint ne marche pas. Lors d'une
recherche il nous renvoi le message suivant : "Impossible d'effectuer la
recherche car ce site n'est affecté à aucun indexeur".
Il me semble pourtant avoir correctement configuré le service de recherche
dans les Services sur le serveur de l'Administration centrale de WSS.

Petite question : le service de recherche doit-il absolument être configuré
et démarrré avant de créer et d'étendre l'application web ? Parce que cela
n'a pas été le cas.

Pour info : on a WSS 3.0 en mode batterie de serveur (mais avec un seul
serveur) sur SQL server 2005.

Merci de vos réponses.

EROL MVP
Bonsoir Sylvie

Lire
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/default.aspx?loc=fr

Petite question : le service de recherche doit-il absolument être
configuré
et démarrré avant de créer et d'étendre l'application web ? Parce que cela
n'a pas été le cas.

Oui
---
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

EROL MVP
Bonjour,

Lire
http://sharepoint.microsoft.com/blogs/mikeg/Lists/Posts/Post.aspx?ID6

--
---
Cdlt
[...]

sylvie_b
C'est donc la raison pour laquelle le service de recherche ne marche pas ?
Rassurez-moi, il y a bien une solution pour remédier à ça sans avoir à tout
recréer ?! Je n'ai rien trouvé sur Internet à ce sujet.

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> configuré
> et démarrré avant de créer et d'étendre l'application web ? Parce que cela

Oui
---
Cdlt
----
[...]

> [...]
> n'a pas été le cas.
>
> Pour info : on a WSS 3.0 en mode batterie de serveur (mais avec un seul

sylvie_b
Merci pour la réponse, mais l'anglais et moi... Je vais voir avec un de mes
collègues...
Donc pas de manip "simple" pour remédier à ce pb... Merci quand même.

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> n'a pas été le cas.
>
> Pour info : on a WSS 3.0 en mode batterie de serveur (mais avec un seul

EROL MVP
Bonjour,

Si allez dans l'administration centrale il faut lancer l'indexation.
Comme j'ai un serveur MOSS 2007, la console est légérement différente.
Consultez l'aide... cela doit être décrit.

Il faut aller dans l'admin. centrale et activer les fonctionnalités.
Puis les déclarer dans WSSv3
---
Cdlt
----

"EROL MVP" a écrit :

> [...]

> cela
> n'a pas été le cas.
>
> Pour info : on a WSS 3.0 en mode batterie de serveur (mais avec un seul

lucascenter
Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes :'(

J'ai lancé mon service de recherche après la création des batteries de
serveur mais j'ai toujours le message "Impossible d'effectuer la
recherche car ce site n'est affecté à aucun indexeur."

Comment déclarer, dans mes sites WSSv3, quel indexeur il faut
utiliser ?

Merci d'avance !

EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.orghttp://web02038. global-asp.net/frsharepoint/