Pas de service de restauration.

Le
Sydney
Chez ma fille pas de service de restauration depuis longtemps

En fouinant un peu aujourd'hui je vois que dans les services de Windows
à propos du service de restauration système, lews propriétés m'idique que le
fichier à exécuter est
"SystemRootC:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs"

au lieu de SystemRootC:WINDOWSsystem32estorestrui.exe (et je ne sais
quoi derrière)

Je ne sais pas modifier cette situation. Comment spécifier le service
correct ?

Il s'agit de Xp familial
Eric Rossé
Le #14408311
Le Sat, 17 Nov 2007 08:19:58 +0100, Sydney écrivait:

[...]

au lieu de SystemRootC:WINDOWSsystem32restorerstrui.exe (et je ne sais
quoi derrière)

Il n'y a pas à modifier ça.

Je ne sais pas modifier cette situation. Comment spécifier le service
correct ?

Voir les différentes causes et remèdes là:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html