service routage access distant

alex---------
bonjour

le service routage accès distant ne redémarre pas sous W2k serveur si on
essaye de modifier les stratégie accès et ce même avec les pack a jour

je ne découvre pas ce problème , par contre je ne me rappelle pas comment y
remédier !

merci

Alex

GG [MVP]
Bonjour,

le service routage accès distant ne redémarre pas sous W2k serveur si
on essaye de modifier les stratégie accès et ce même avec les pack a
jour

Sur mon site, peut-être, j'en parle au chapitre RRAS, il faut réenregistrer
les serveurs si les services pack ont été passé.
--
Cordialement.
GG.