service spouleur d'impression s'arrêt automatiquement (xp)

briffaut
Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui s'arrête
automatiquement.
je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
SVP pourriez-vous m'aider
Grand merci

Didier [MVP]
"briffaut" a écrit dans le message de
[...]

J'ai eu le cas accompagné d'une certaine lenteur de la machine, c'est à
cause de plusieurs virus et autres réjouissances.
Didier.

briffaut
Merci de ta réponse
j'ai lancé plusieur mon antivirus rien trouvé
spybot rien trouvé
addaware rien trouvé
qu'as tu fais pour régler se problème?
Merci

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

Didier [MVP]

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

Un peux trop fort j'ai changé le DD. Il datait un peut, j'en ai profité pour

en mettre un plus grand et j'ai réussi à récupérer mes doc et mes
paramètres.
Regarde dans les processus en cours (Ctrl Alt Suppr) si il n'y a pas des
noms aussi drôles qu'étonnant, c'est un signe.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| automatiquement.
| je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.

Réimporter les drivers de ton imprimante ?

--
Jacquouille