service spouleur d'impression s'arrêt automatiquement (xp)

4 réponses
briffaut
Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui s'arrête
automatiquement.
je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
SVP pourriez-vous m'aider
Grand merci

4 réponses

Didier [MVP]
"briffaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui s'arrête
automatiquement.
je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
SVP pourriez-vous m'aider
Grand merci

J'ai eu le cas accompagné d'une certaine lenteur de la machine, c'est à
cause de plusieurs virus et autres réjouissances.
Didier.

briffaut
Merci de ta réponse
j'ai lancé plusieur mon antivirus rien trouvé
spybot rien trouvé
addaware rien trouvé
qu'as tu fais pour régler se problème?
Merci

"Didier [MVP]" wrote:

"briffaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui s'arrête
automatiquement.
je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
SVP pourriez-vous m'aider
Grand merci

J'ai eu le cas accompagné d'une certaine lenteur de la machine, c'est à
cause de plusieurs virus et autres réjouissances.
Didier.

Didier [MVP]
"briffaut" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse
j'ai lancé plusieur mon antivirus rien trouvé
spybot rien trouvé
addaware rien trouvé
qu'as tu fais pour régler se problème?
Merci

"Didier [MVP]" wrote:

"briffaut" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui
s'arrête
automatiquement.
je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
SVP pourriez-vous m'aider
Grand merci

J'ai eu le cas accompagné d'une certaine lenteur de la machine, c'est à
cause de plusieurs virus et autres réjouissances.
Didier.

Un peux trop fort j'ai changé le DD. Il datait un peut, j'en ai profité pour

en mettre un plus grand et j'ai réussi à récupérer mes doc et mes
paramètres.
Regarde dans les processus en cours (Ctrl Alt Suppr) si il n'y a pas des
noms aussi drôles qu'étonnant, c'est un signe.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
"briffaut" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour je rencontre problème avec mons pouleur d'impression qui s'arrête
| automatiquement.
| je le redémarre mais après qq secondes celui-ci s'arret de nouveau.
| SVP pourriez-vous m'aider
| Grand merci

Réimporter les drivers de ton imprimante ?

--
Jacquouille