Service Type de démarrage Automatique qui ne démarre pas

Le
Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft Office
Project Server Event" dont le type de démarrage est à "Automatique" et qui
ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard
Thierry DEMAN [MVP]

il essaye sans doute de démarrer "trop tôt".
=> Essayer de mettre une dépendance par exemple sur le service de
publication Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #21459991
Bonjour Thierry,
Pour le néophyte que je suis dans ce domaine, pourrais-tu dire comment
mettre une dépendance sur le service de publication Web?
Merci,
Gérard

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: u8h%
Bonjour,

Yves G.
Le #21460401
bonjour,

http://www.myweblan.net/index.php?option=com_content&view=article&idg:creer-une-dependance-entre-services&catidD:windows&ItemidS

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com

"Gérard Ducouret" message de groupe de discussion : exf#
[...]

"Gérard Ducouret" message news:
[...]

Le #21473771
Merci Yves,
Je vais travailler cela !

"Yves G."
[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" message de news: u8h%
Bonjour,